Raviolis aux crevettes et à la chair de crabe avec brocoli, olives et taralli
Les raviolis aux crevettes et à la chair de crabe : plat rapide et facile, très chic et plein de saveur.
Rendement
- 4 personnes
- Préparation
- 15 minutes
- Cuisine
- 15 minutes
- Temps total
- 30 minutes
Les raviolis aux crevettes et au crabe avec brocoli, olives et taralli constituent une entrée rapide et facile, très chic et pleine de saveur. La farce est riche en poisson, et la sauce de brocoli crémeux, d’olives et de taralli émiettés en fera un véritable plat de chef.
Les raviolis aux crevettes et au crabe avec brocoli, olives et taralli constituent une entrée rapide et facile, très chic et pleine de saveur.
Granpazerotti di Scoiattolo : un véritable régal
Je les ai appelés raviolis aux crevettes et au crabe pour que vous compreniez de quoi je parle, mais il s’agit en réalité de Granpanzerotti car ils sont remplis d’une garniture savoureuse.
Sc est en effet une entreprise qui met l’accent sur la qualité de ses produits dans le respect de l’environnement. J’ai toujours été un fan et le fait de pouvoir collaborer avec eux me rend très fier !
Comment sont ces raviolis, qui font partie des « Sfi » :
Les pâtes fraîches qui les entourent sont fabriquées avec de la semoule de blé dur italienne et des œufs de poules élevées en liberté en Italie. Le dessin en bronze les rend fermes et parfaites pour être facilement cuisinées.
La garniture est substantielle, riche et crémeuse.
Ils ne contiennent pas de conservateurs ajoutés.
L’emballage est plus durable car il est fabriqué à partir de 70% de plastique recyclé et de 100% de papier régénéré.
Les raviolis aux crevettes et au crabe avec brocoli, olives et taralli constituent une entrée rapide et facile, très chic et pleine de saveur.
Mes conseils pour une recette parfaite :
La cuisson est essentielle : les raviolis sont cuits directement dans une casserole avec 200 ml d’eau salée et un peu d’huile ou de beurre. De cette façon, ils ne gonfleront pas avec l’eau et resteront parfaitement intacts.
En fin de cuisson, ajoutez une bonne quantité de beurre pour les rendre crémeux et super savoureux.
La crème de broccoletti est facile, il suffit de les cuire dans une poêle avec de l’ail et de l’huile et ensuite de les mixer très bien, en les diluant avec de l’eau, pour obtenir une crème lisse.
Les olives Taggiasca dénoyautées dans l’huile sont naturelles.
Les taralli sont mixés en une poudre à ajouter pour compléter le plat.
Les raviolis au poisson sont un plat parfait pour toutes les occasions, les déjeuners et dîners en famille, les occasions spéciales, prêts en quelques minutes, ils vous donneront fière allure !
Ingrédients pour 4 personnes
- 8 taralli
- 4 noix de beurre
- q.l. d’huile d’huile d’huile d’olive extra v vierge
- 1 gousse d’ail
- poivre au goût
Procédure
Coupez le brocoli en petits bouquets et faites-le sauter dans une poêle avec de l’eau, de l’ail et de l’huile pendant 15 minutes. Lorsqu’ils sont cuits, retirez l’ail et mixez jusqu’à obtenir une texture lisse et crémeuse, en ajoutant de l’eau si nécessaire.
Coupez les olives en petits morceaux et émiettez le taralli.
Faites cuire les Granpanzerotti directement dans la poêle : faites chauffer 400 ml d’eau et du sel dans une grande poêle, mettez les raviolis quand elle arrive à ébullition et faites cuire pendant 4 minutes, ajoutez les olives et le beurre froid et laissez encore une minute.
Servir le plat avec la crème de broccoletti chaude au fond, ajouter les Granpanzerotti et terminer le plat avec les miettes de tarallo et un peu de poivre.